Maison France Services

Pour palier la fermeture du bureau postal de Vernouillet décidée par La Poste, la municipalité a travaillé à l'installation d'une Agence Postale communale au sein d'une Maison France Services en centre-ville.

Cette structure proposera aux usagers un accompagnement dans leurs démarches auprès de la Caisse d'Allocations Familiales, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, La Direction Départementale des Finances Publiques, la Caisse Assurance Vieillesse, Pôle Emploi mais aussi Engie et EDF.

Les horaires d'ouverture de la Maison France Services :

Lundi et mercredi : 9h - 12h30 / 14h - 17h30
Mardi : 14h - 17h30
Jeudi : 13h - 20h
Vendredi : fermé
Samedi : 9h à 12h

La Maison France Services a ouvert
ses portes le lundi 11 avril, les services postaux s’y installeront à la fermeture du Bureau de Poste pendant l’été.

La Ville a également veillé au maintien du distributeur automatique de billets à la place de celui de la Banque postale grâce à une contractualisation avec un opérateur privé.

DES HORAIRES D'OUVERTURE ÉLARGIS

L’amplitude des horaires d’ouverture des services postaux passera de 16h45 à 26h30 hebdomadaires.