Immobilier d'entreprise

Les parcs d’activités

photo aérienne de la Grosse Pierre

Les parcs d’activités répondent à des préoccupations de performances économiques (capacité de développement, de prévention et maîtrise des pollutions, ainsi que de qualité de vie sur le lieu de travail...). Cinq parcs d’activités structurent le territoire : l’Écoparc des Cettons à Chanteloup-les-Vignes, l’Écopôle à Carrières-sous-Poissy et Triel-sur-Seine, le parc d’activités des trois Étangs à Verneuil-sur-Seine, le parc d’activités des Gaudines à Andrésy ; le parc d’activités de la Grosse Pierre à Vernouillet.

Les hôtels et pépinières d’entreprises

Hôtel d’entreprises à Triel-sur-Seine

Hôtel d’entreprises de Triel-sur-Seine
52, rue Paul-Doumer
78510 Triel-sur-Seine
Tél. : 01 39 27 82 93

Ce bâtiment, d’une surface de 450 m2, situé à proximité du centre-ville et à quelques minutes à pied de la gare, accueille actuellement une douzaine d’entreprises dans des domaines variés tels que l’aide à domicile, les voyages, la sécurité, l’informatique…

Hôtel d’entreprises Parc des Vignes à Chanteloup-les-Vignes

photo de l'hôtel d'entreprises de Chanteloup

Hôtel d’entreprises Parc des Vignes
Écoparc Les Cettons
27, rue Panhard-Levassor
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. : 01 39 70 23 06

Au coeur d’un terrain paysager et entièrement clôturé, cet hôtel d’activité de 4 000 m•, divisible à partir de 25 m2, rassemble bureaux, activités artisanales ou petite industrie. Situé en zone de redynamisation urbaine (ZRU) défiscalisée, cet hôtel d’entreprises propose des prix de location attractifs.

Fabrique 21

photo de la Fabrique 21

Fabrique 21
120, avenue du Port
78955 Carrières-sous-Poissy
Tél. : 01 39 70 30 70
www.fabrique21.fr

Tout à la fois hôtel et pépinière d’entreprises, centre de ressources et campus de formation, Fabrique 21 est la vitrine de l’éco-construction en Île-de-France. Il répond à tous les besoins des acteurs de ce secteur.

La bourse aux locaux

La bourse aux locaux : www.boursedeslocaux.fr

La bourse aux locaux est une plate-forme internet mise à la disposition des collectivités et des professionnels par la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles (CCIV). L’ensemble des offres foncières et immobilières saisies sur les départements des Yvelines et du Val-d’Oise y sont consultables.