Les accueils de loisirs 3 - 11 ans

Fermeture accueil de loisirs en août

Du 6 au 17 août inclus, les accueils de loisirs seront fermés.
Les familles ayant besoin d'un mode de garde pourront néanmoins bénéficier de l'accueil de loisirs SNCF situé à Verneuil-sur-Seine.

Coupon de réservation accueil de loisirs SNCF

Les accueils de loisirs reçoivent les enfants le mercredi en période scolaire (le matin avec repas obligatoire), l'après-midi ou toute la journée en période de vacances scolaires.

Le mercredi en période scolaire

photo d'atelier créatif

Les accueils de loisirs pour les enfants scolarisés

Les enfants scolarisés dans les écoles publiques peuvent bénéficier de l’accueil de loisirs.

Accueil de loisirs maternelle
Ecole les Terres Rouges, route de Chapet

Accueil de loisirs élémentaire
Ecole Clos-des-Vignes, 9 rue Pottier

Horaires, inscription, gestion des réservations

Horaires
  • Les accueils de loisirs sont ouverts tous les mercredis de 7 h à 19 h. Les enfants peuvent être remis à leurs parents de 17 h à 19 h.
  • Les enfants peuvent être inscrits à la journée, ou le matin de 7 h à 13 h avec repas obligatoire, ou l'après-midi de 13 h à 19 h sans repas.
Modalités d’inscription

Les modalités d’inscription aux accueils de loisirs sont les mêmes que pour les autres activités périscolaires (restauration scolaire, étude…).

Le saviez-vous ?
Vous pouvez régler vos factures en ligne depuis votre compte sur le portail famille.
Télécharger le dépliant "mode d'emploi" (également disponible en mairie)

Modalités de réservation et/ou d’annulation

Les inscriptions ainsi que les réservations et annulations aux accueils de loisirs se font sur le portail famille ou par mail : guichet.unique@mairie-vernouillet.fr si le portail famille est en dérangement ou directement au guichet unique situé en mairie. Les délais de modification sont les mêmes en mairie et sur le portail famille.

Pour le : Mercredi
Réserver/ annuler le : Lundi avant 14 h