Publications et informations

Le magazine

Le magazine trimestriel de la ville (32 pages) a reçu le Grand Prix de la presse municipale en 2014 pour la direction artistique et la ligne éditoriale dans sa catégorie (ville de 5 000 à 10 000 habitants). Il est distribué gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres les 1er mars, juin, septembre, décembre. Des hors-série sont également édités en fonction de l’actualité.
En cas de problème de distribution, le formulaire "Signaler un problème de distribution" est disponible en page d'accueil du site Internet de la Ville. Vous pouvez aussi le remplir au guichet unique, en mairie.

Guides, blogs, plaquettes, lettres…

Le service communication édite régulièrement des supports (guide, plaquette, lettre du maire, blog, affiche, exposition…), à destination des habitants, dans le cadre d’événements, réunions publiques, projets urbains, ou lors d’une nouvelle offre de service par exemple. Les éditions sont diffusées en mairie et dans les principaux lieux d'accueil du public.