Toute l'actualité

• En raison de plusieurs cas contact à la Covid-19, l'agence de La Poste de Vernouillet sera exceptionnellement fermée la semaine prochaine. Les colis et recommandés seront reportés sur l'agence de Verneuil-sur-Seine.

Réouverture prévue le lundi 1er mars. Nous vous remercions de votre compréhension.

• Depuis l'année dernière, la Ville de Vernouillet s'est engagée à planter un arbre à chaque naissance d'un enfant vernolitain, sous réserve de l'accord de ses parents.

• Vous êtes vernolitains et vous avez acheté un composteur individuel auprès de la GSP&O ?
    La ville de Vernouillet tient à soutenir votre engagement en faveur de l’environnement en prenant en charge le coût d’achat de votre composteur individuel.

• La ville met à disposition pour les vernolitains entre 18 et 25 ans, un espace de travail et ludique à la Maison des Buissons au 83 boulevard de l'Europe les mardis et jeudis de 14h à 17h30 !
    Vous trouverez un espace convivial, pour travailler, échanger, vous détendre et rompre avec la solitude, dans le respect des règles sanitaires bien entendu !

Vous pouvez vous inscrire par mail en envoyant un mail à jeunesse@mairie-vernouillet.fr ou au 01.39.71.56.00

• Samedi 13 février de 10h à 12h30 sur la place du Général-de-Gaulle, un atelier vélo vous est proposé en partenariat avec plusieurs associations.

•  Les personnels soignants, médecins mais aussi les pompiers et aide-soignants de plus de 50 ans peuvent accéder à la vaccination contre la Covid-19 au centre de vaccination de Poissy.

À compter du 19 janvier, le centre sera ouvert aux personnes âgées de plus de 75 ans.

Attention, il est impératif de prendre rendez-vous avant de vous présenter.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous en ligne en cliquant ci-dessous : https://bit.ly/35yIQSK

• Une année 2021 pleine d'espoir et de bonheur partagés !

• COUVRE-FEU À 18H

A compter du samedi 16 janvier 2021, le couvre-feu est instauré sur l'ensemble du territoire français de 18h à 6h du matin, pour une durée de deux semaines au moins.

Quelles sont les conséquences pour les services municipaux?

- Les horaires de l'accueil périscolaire et des services petite enfance restent inchangés

- Toutes les activités physiques et sportives en intérieur sont suspendues, y compris pour les enfants

- Le protocole décrit par le Gouvernement concernant la restauration scolaire étant déjà appliqué dans les écoles de la Ville, il continuera à l'être dans les prochaines semaines.

Nous sommes en attente de consignes détaillées au sujet des activités culturelles et vous tiendrons informés des évolutions.

Pour télécharger les attestations dérogatoires au couvre-feu, cliquez ci-dessous :

• FÉERIE DE NOËL : ÉDITION CONNECTÉE

Pour la première fois la Ville vous propose une édition connectée de la traditionnelle Féerie de Noël.

• Des cabinets d’infirmières présents à Vernouillet peuvent faire des dépistages Covid-19, PCR et antigénique.Test PCR ou test antigénique : quel type de test est le mieux adapté à votre situation ?Tests PCR : -> toute personne...