Contribuez à la consultation citoyenne

CONTRIBUEZ À LA CONSULTATION CITOYENNE
Cahier de doléances à destination de la Présidence de la République

Dans le contexte actuel et suite à la crise sociale que traverse notre pays, la Municipalité souhaite s’associer à la démarche de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France) qui propose de lancer une consultation citoyenne et de porter au niveau national les questions, les revendications des citoyens, afin d’obtenir des réponses.

La diffusion de cahier de doléances au sein des municipalités, permet de vous donner la parole, et de mettre en exergue les problématiques qui vous concernent.
Une démarche positive dans laquelle l’ensemble du Conseil Municipal de Vernouillet a souhaité s’investir.

Permettant de recenser les idées, les sujets et les propositions que chacun entend porter dans le cadre du débat national, ce registre est mis à votre disposition, à partir du lundi 7 janvier et durant tout le mois de janvier, à l’accueil de la mairie, 9 rue Paul Doumer.

Nous nous engageons à centraliser les demandes au sein de ce cahier de doléances, consultable, à l’accueil de la mairie et à les adresser ensuite à l’AMIF qui viendra le récupérer fin janvier pour le transmettre au président de la République début février 2019.

Les doléances exprimées devront bien évidemment respecter les règles élémentaires de politesse et de courtoisie due à chacun, faute de quoi, elles ne seront pas retenues.