PLUi : ENQUÊTE PUBLIQUE

Lancée en avril 2016, la construction du Plan Local d’Urbanisme intercommunal touche à sa fin. Le projet complet sera soumis à l’appréciation de la population durant « l’enquête publique », du 5 juin au 17 juillet 2019.

Le dossier de PLUi sera consultable en ligne à tout moment plui-gpseo.enquetepublique.net ou en version papier dans 11 lieux désignés, aux heures d’ouverture des structures :
au siège de l’enquête à Carrières-sous-Poissy (100 avenue Vanderbilt) et dans les mairies de Conflans-Sainte-Honorine, Ecquevilly, Epône, Gargenville, Les Mureaux, Magnanville, Mantes-la-Jolie, Meulan en Yvelines, Poissy et Triel-sur-Seine.

La commune de Vernouillet est rattachée à la mairie des Mureaux, désignée comme lieu d’enquête publique pour consultation du dossier intégral en version papier.

>> Une plaquette PLUinfo est disponible en mairie.