Monsieur le Maire saisit CDC Habitat

Monsieur le Maire, Pascal Collado, a saisi la direction régionale de CDC Habitat, bailleur social qui gère la majorité des logements du quartier du Parc. En effet, de nombreuses lacunes ont été constatées quant à l’entretien des parties communes et des espaces verts de la résidence, domaine privé du bailleur.

Devant les désagréments causés par cette situation, les services techniques de la Ville sont intervenus à plusieurs reprises pour procéder au nettoyage de ces espaces, alors même que cette tâche incombe normalement au bailleur social, propriétaire des lieux.

En cas de non réponse du bailleur, la Ville interviendra de nouveau afin de faire cesser cette situation intolérable pour les habitants.