CONSULTATION CITOYENNE

« Pour » ou « contre » l’actuel projet de déviation de la RD154 ? C’est la question sur laquelle les Maires de Chapet, Verneuil-sur-Seine et Vernouillet vous invitent à vous prononcer, à travers une consultation citoyenne. Chaque Maire s’engage à défendre la position majoritaire des habitants de sa ville.

Afin de permettre au plus grand nombre d’entre vous de s’exprimer en toute connaissance, une plaquette vous sera distribuée, à partir de demain, exposant les tenants et les aboutissants du projet de manière claire et objective. Vous pourrez également assister à une réunion publique, le 25 septembre, à 20h30 au complexe Pons de Verneuil.

La consultation se fera en ligne, du 1erau 8 octobre inclus, ou en bureau de vote, le 11 octobre, sous présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Pour voter, il faut avoir 18 ans et habiter la commune.