ACCUEIL DES ENFANTS DES PERSONNELS PRIORITAIRES PAR LES SERVICES EDUCATION ET PETITE ENFANCE

Les écoles et les structures de la petite enfance se sont mises en configuration de pouvoir accueillir les enfants des personnels considérés comme « prioritaires » à partir du mardi 6 avril.

Pour inscrire vos enfants à l’école : merci d’envoyer un mail à education@mairie-vernouillet.fr en précisant les dates de présence souhaitées, l’école habituelle de scolarisation de votre enfant et son niveau scolaire. Il vous sera demandé de fournir une attestation sur l’honneur indiquant que vous ne bénéficiez d’aucune solution de garde et un document ou une carte professionnelle attestant que vous faites partie des catégories professionnelles concernées.

Message du service petite enfance

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous sommes contraints de fermer le Multi-accueil dès ce soir vendredi 2 avril 2021 18h.

Les professionnelles restent cependant mobilisées car la structure pourra accueillir certaines situations très particulières, des enfants dont les parents font partie de la liste des professions dites prioritaires

Le Multi-Accueil rouvrira le lundi 26 avril 2021, tout comme les écoles maternelles et primaires.

Nous savons combien la situation actuelle peut-être angoissante et difficile pour chacun, et que la fermeture du Multi-Accueil est un souci supplémentaire. Certains seront à la maison en télétravail avec leurs enfants, qu’il faudra aider peut-être pour les cours en ligne, qu’il faudra occuper pour les plus jeunes, et pour certains tout en assurant son travail.

Toute nos équipes se mobilisent pour vous permettre de continuer vos activités professionnelles dans les meilleures conditions d’accueil pour vos enfants. Pour tous renseignements et inscriptions merci d’envoyer un mail à petite-enfance@mairie-vernouillet.fr

Retrouvez ci-dessous la liste des personnels considérés comme prioritaires: