INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL POUR LES ENFANTS/ JEUNES

CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES

Monsieur le Maire Pascal Collado, et Jordane Mougenot-Pelletier, conseiller municipal délégué à la jeunesse, à l'insertion et à la prévention ont accueilli le conseil municipal des jeunes pour leur première réunion.
Ce fut l'occasion pour les jeunes élus d'élire leur président Amaury Berthos et leur vice-présidente, Sarah Kasri.
Ils ont ensuite pu présenter chacun leur tour, le projet qui leur tient le plus à coeur pour ce premier mandat.
C'est une belle expérience qui commence pour eux !

CONSEIL MUNICIPAL DES ENFANTS

Samedi 11 décembre, les nouveaux conseillers municipaux enfants élus par les élèves vernolitains se sont réunis la première fois.
Ils ont élu Alicya en tant que Maire enfant et ont commencé leurs travaux pour proposer des projet aux jeunes Vernolitains. Ils étaient accompagnés pour cela de Monsieur le Maire et de Madame Cory Santos, conseillère municipale chargée du Conseil municipal des enfants.