VOTEZ POUR NOS PROJETS VERNOLITAINS : FINANCEMENT DE BACS AROMATES ET IMPLANTATION DE PLUSIEURS CANISETTES

Dans le cadre de la 3ème session du budget participatif écologique de la Région Île-de-France, la ville a soumis 2 nouveaux projets !

Après l’obtention d’une subvention pour « La Forêt des Petits Vernos », la Ville de Vernouillet propose deux projets à vos votes dans le cadre de la troisième session du budget participatif écologique !

- Un premier projet consistera à financer l’installation de bacs à aromates en libre-service dans différents points de la ville.

- Le deuxième projet sera consacré à nos amis les chiens et à leurs maîtres grâce à l’implantation de plusieurs canisettes et de bornes de propreté. De plus, dans le cadre du réaménagement du Parc des Buissons, la municipalité souhaite proposer la création d’un caniparc clôturé pour que chiens et usagers évoluent en toute sérénité dans un espace partagé !

La région Île-de-France financera les projets ayant obtenu le plus de voix.

Dès maintenant et jusqu’au 25 octobre, tous les Franciliens de plus de 16 ans peuvent voter pour ces projets !

Votez pour votre projet préféré et parlez-en autour de vous ! www.iledefrance.fr/budget-participatif-ecologique