VACANCES SCOLAIRES DE LA TOUSSAINT

Planning des vacances scolaires de la toussaint
Du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre :

NOUVEAU : Pass sport : inscrivez vos enfants !

La première session du Pass Sport aura lieu pendant les vacances de la Toussaint. Pour rappel, le stage est organisé durant les vacances scolaires pour les enfants de 6 à 11 ans, du lundi au vendredi, avec possibilité de repas sur place.
Les participants pourront pratiquer de nouvelles activités sportives et développer leur motricité, encadrés par les éducateurs sportifs de la Ville.
Du 25 au 29 octobre - Inscription dès à présent auprès de la Direction de la Jeunesse et des Sports : sport@mairie-vernouillet.fr ou 01 39 71 56 17, tarifs selon quotient familial.

Télécharger la fiche d'inscription du pass sport des vacances de la toussaint

La ludothèque :

Pour profiter des services et activités du Centre social les Résédas, l'adhésion est obligatoire et s'effectue directement au Centre social. L'inscription est valable du 1er septembre au 31 août de l'année en cours et s'élève à 5 € par famille.

Télécharger le programme des activités des vacances de la toussaint

La Grange :

Le service jeunesse propose une programmation spécifique et renouvelée à chaque période de vacances scolaires. Les jeunes peuvent ainsi pratiquer des activités artistiques, sportives et culturelles au sein des équipements municipaux ou en dehors de la ville, en semaine et pendant les vacances scolaires.

Pour bénéficier des activités proposées par l’accueil de loisirs 11-17 ans, il est nécessaire que le jeune soit inscrit préalablement au Pass’ jeunes. Le retrait et le dépôt du dossier d’inscription au Pass’jeunes s’effectuent à la Vie de la Cité, tout comme le paiement et l’inscription aux activités. Le montant du Pass’ jeunes varie de 10 à 75 €. Valable un an, il est calculé sur la base du quotient familial qui tient compte des ressources et de la situation des parents.

Télécharger le programme des activités des vacances de la toussaint

Fiche d'inscription vacances de la toussaint