Toute l'actualité

• Retrouvez ici le détail des mesures prises par le Préfet des Yvelines en application des mesures gouvernementales ainsi que les attestations de déplacement à remplir.

• "Pour ou Contre l'actuel projet de déviation de la RD 154?" : 1274 Vernolitains se sont exprimés! Retrouvez ici tous les résultats

• La crise sanitaire ne leur permettant pas de préparer sereinement l’événement, les associations organisatrices des Automnales nous ont fait part de leur décision d’annuler l’édition 2020 du festival. Nous vous remercions de votre compréhension.

• A la demande de la communauté urbaine GPS&O, voici quelques rappels concernant la collecte des encombrants.

Tous les objets encombrants ne sont pas acceptés lors de cette collecte, les déchets suivants doivent être déposés en déchetterie :

Equipements électriques et électroniques (frigo…)

Ferraille
    Gravats
    Objets coupants (vitres, faïence…)
    Produits dangereux (solvants, peinture…)

Ensemble, trions et réduisons nos déchets !

• PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : QUELLES SONT LES OBLIGATIONS ?

Pour lutter contre la propagation du covid-19, le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans dans les lieux suivants :

- Lieux publics fermés (commerces, établissements publics, transports en commun)
    - Marchés
    - 50 mètres aux abords des établissements scolaires et des gares des Yvelines

• Vos élus seront présents :

- sur le marché du Parc : chaque dernier jeudi du mois,
    - sur le marché du centre-ville : chaque dernier samedi du mois.

Venez les rencontrer et leur poser toutes vos questions. Venez partager vos suggestions.

L’occasion aussi de soutenir nos commerces de proximité.

Et n’oubliez pas, par décision préfectorale, le port du masque est obligatoire sur le marché.

!! RDV samedi matin sur le marché du centre-ville, de 10h à 12h. Pour cette première, vos élus vous proposent également une distribution de masques issus de la Manufacture.

• La Ville rend hommage à tous ceux qui se mobilisent pour remplir leurs missions et permettre à tous les Vernolitains de vivre le plus normalement possible. MERCI!

• Par un courrier du 04 juin 2020, Monsieur le Maire, Pascal Collado, a saisi CDC Habitat pour demander leur intervention dans la résidence du quartier du Parc.

• Bonne nouvelle pour les voyageurs franciliens touchés par la grève des transports : le Pass Navigo du mois de décembre vous sera intégralement remboursé.

• Dans le cadre de l'installation de la vidéoprotection à Vernouillet, des travaux seront effectués entre le 3 février et le 14 avril 2020.