• Retrouvez le point sur les mesures sanitaires :
    Point de situation du pass sanitaire, point de situation, réouverture et horaires des structures municipales, test covid à vernouillet, vaccination : le point sur les informations, la lettre du maire, renforcement des mesures de freinage contre l'épidémie dans les Yvelines.

• Vous êtes vernolitains et vous avez acheté un composteur individuel auprès de la GSP&O ?
    La ville de Vernouillet tient à soutenir votre engagement en faveur de l’environnement en prenant en charge le coût d’achat de votre composteur individuel.

• Une année 2021 pleine d'espoir et de bonheur partagés !

• FÉERIE DE NOËL : ÉDITION CONNECTÉE

Pour la première fois la Ville vous propose une édition connectée de la traditionnelle Féerie de Noël.

• "Pour ou Contre l'actuel projet de déviation de la RD 154?" : 1274 Vernolitains se sont exprimés! Retrouvez ici tous les résultats

• Vos élus seront présents :

- sur le marché du Parc : chaque dernier jeudi du mois,
    - sur le marché du centre-ville : chaque dernier samedi du mois.

Venez les rencontrer et leur poser toutes vos questions. Venez partager vos suggestions.

L’occasion aussi de soutenir nos commerces de proximité.

Et n’oubliez pas, par décision préfectorale, le port du masque est obligatoire sur le marché.

!! RDV samedi matin sur le marché du centre-ville, de 10h à 12h. Pour cette première, vos élus vous proposent également une distribution de masques issus de la Manufacture.

• La Ville rend hommage à tous ceux qui se mobilisent pour remplir leurs missions et permettre à tous les Vernolitains de vivre le plus normalement possible. MERCI!

• Par un courrier du 04 juin 2020, Monsieur le Maire, Pascal Collado, a saisi CDC Habitat pour demander leur intervention dans la résidence du quartier du Parc.

• Dans le cadre de l'installation de la vidéoprotection à Vernouillet, des travaux seront effectués entre le 3 février et le 14 avril 2020.

• Découvrez les programmes