Vide-grenier

Profitez du vide-grenier
dimanche 27 mai
au parc des Buissons !

À LA RECHERCHE DE BONNES AFFAIRES !

Les Vernolitains pourront profiter du cadre magnifique du parc des Buissons pour se balader entre les différents stands et faire de bonnes affaires.

Objets de valeurs, vêtements pour bébé, jouets ou encore antiquités, le vide-greniers sera l’occasion de faire de belles trouvailles ou de belles rencontres le temps d’une journée.

Les Vernolitains pourront également profiter des différents stands de restauration proposés sur place par des associations locales.

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE ?

Les inscriptions au vide-greniers s’effectuent auprès du guichet unique de la mairie dans la limite des places disponibles, sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité et de la carte grise du (des) véhicule(s) devant accéder au site.

LES TARIFS

Le prix de location est fixé à 10 € le mètre (avec minimum de 2 mètres). Chaque exposant pourra, s’il le désire, apporter son propre matériel.
Les emplacements sont attribués dans l’ordre des réservations.

LE JOUR J

Les exposants devront se présenter le 27 mai entre 6 h et 9 h, munis d’une pièce d’identité et du billet remis lors de leur inscription.
Tous les emplacements devront être libérés au plus tard le dimanche 27 mai 2018 à 20 h en état de propreté

Le règlement

Le bulletin d'inscription

Pour plus de renseignements :
Guichet unique : 01 39 71 56 00
guichet.unique@mairie-vernouillet.fr