Le marché de Noël

Un RDV en famille à ne pas manquer !

Profitez d'un week-end féerique, festif et convivial à l'occasion du traditionnel marché de Noël et de ses nombreuses animations.

LES 16 & 17 DÉCEMBRE
de 10 h à 18 h
Place de la Mairie
& du Général-de-Gaulle

Partez à la rencontre de nos exposants toujours plus nombreux et découvrez nos animations variées.
Balade de la ville en petit train, chants de Noël par différentes chorales, dégustation de vin chaud ou encore photos avec le père Noël, tous les ingrédients sont réunis pour vous plonger au cœur de la fête et vous faire passer un week-end festif !

Découvrez la programmation du week-end

Les élus à votre rencontre
Un stand Mairie se tiendra sur le marché de Noël pour venir échanger avec M. le Maire et ses élus.
Goûters pour les enfants, dégustations de vin chaud ou encore apéritif "huîtres & vin blanc" vous attendent pour célébrer les fêtes de fin d'année.

Nous vous attendons nombreux pour profiter ensemble, de cet événement féerique !