Concert Beauty and the Beast

Dans le cadre des musicales de l'EDMA,
profitez du concert

BEAUTY AND THE BEAST,
le samedi 13 octobre à 21 h
à l'École de Musique et des Arts, rue Jean Mahler.

Un duo malicieux & inventif !

C’est en 2011 que naît cette complicité musicale étonnante entre Roxane Arnal, jeune pousse surdouée, et Michel Ghuzel, vieux loup expérimenté d’à peine 36 ans son ainé.

C’est leur passion commune pour les mêmes styles de musique qui les décide à créer un duo. D’abord ils revisitent à leur sauce des titres Blues/Country/Swing et quelques tubes plus récents, puis très vite, ils composent leurs propres chansons.

C’est ainsi que Beauty & The Beast rafle pas moins de 5 prix aux tremplins « Cahors Blues Festival » et « Blues sur Seine » en 2012 ! S’en suit une série de concerts un peu partout en France.

Un spectacle décalé & surprenant !

Ce duo percutant de multi-instrumentistes concocte des arrangements originaux avec un soupçon de mise en scène et une bonne dose de fantaisie.

Beauty & the Beast, c’est un spectacle décalé, surprenant, joyeux, et plein de rebondissements où vous pourrez vous laisser séduire par la voix puissante et chaleureuse de Roxane Arnal, et la musicalité de Michel Ghuzel.

LES TARIFS POUR RÉSIDENTS COMMUNAUTÉ URBAINE GPSEO
Plein tarif : 10 €
Tarif réduit : 8 €
tarif applicable aux demandeurs d'emploi et aux étudiants
Tarif jeunes : 5 €
tarif applicable aux jeunes de -18 ans

LES TARIFS HORS COMMUNAUTÉ URBAINE GPSEO
Plein tarif : 12 €
Tarif réduit : 10 €
tarif applicable aux demandeurs d'emploi et aux étudiants
Tarif jeunes : 7 €
tarif applicable aux jeunes de -18 ans

TARIFS & RÉSAS
Guichet unique : 01 39 71 56 00
guichet.unique@mairie-vernouillet.fr
9, rue Paul Doumer, Vernouillet

Possibilité d'acheter des places le jour J, 30 minutes avant le spectacle, dans la limite des places disponibles.

Bibliothèque : 01 39 71 56 10
bibliotheque@mairie-vernouillet.fr