Carnaval Disney

SAMEDI 19 MAI
pour notre traditionnel Carnaval
qui se déroulera cette année sur le thème de Disney !

Si vous avez toujours rêvé d’être une princesse ou un homme de la jungle, c’est le moment de laisser libre cours à votre imagination et de vous faire plaisir en parcourant la ville avec le déguisement de votre choix.

DES DÉCORS SANS LIMITES

Pour parfaire votre déguisement et vous plonger dans l’atmosphère de votre personnage, vous avez la possibilité de créer votre décor mobile !
Le règlement est consultable sur demande à l’accueil de la mairie. Tout décor mobile devra être déclaré en amont de la manifestation auprès du service Animation de la vie locale, au plus tard le 11 mai 2018

DES CORTÈGES À THÈMES

Vous pouvez également rejoindre un des cinq cortèges réalisés par nos petits Vernolitains : Vaiana, Coco, Madagascar, Cendrillon ou Hercule

NOUVEAU PARCOURS

14 h 30 : RDV Place de la Mairie
15 h : Départ
Défilé en musique en direction du parc des Buissons
16 h : Arrivée
Goûter & animations au parc des Buissons

ANIMATIONS GRATUITES TOUT AU LONG DE L'APRÈS-MIDI

Dès 13 h 30, venez faire maquiller votre enfant place de la Mairie !
A partir de 14 h 30, profitez des jongleurs et musiciens mais aussi des représentations de déambulations réalisées par la compagnie Tewhoola. Échassiers ou encore acrobates vous accompagneront tout au long du défilé !

Et ne ratez pas, juste après le goûter, le spectacle de magie comique réalisé par la compagnie Mimosa au parc des Buissons.
Un moment convivial pour petits et grands qui clôturera cette belle journée !

Merci à nos associations partenaires :
Amicale de la région des Hauts de France, Association locale de Vernouillet,
Association culturelle Franco Maghrébine espoir Vernouillet-Verneuil,
Accueil des villes françaises de Vernouillet

Pour plus de renseignements :
Guichet unique

9 rue Paul Doumer, Vernouillet