Réunion publique : Mutuelle communale

LA MUTUELLE COMMUNALE : UNE MUTUELLE POUR TOUS

Dans une démarche solidaire, la Ville se mobilise pour faciliter l’accès aux soins
de ses habitants en leur faisant bénéficier d’une nouvelle mutuelle à moindre coût :
la Mutuelle communale.

Qu'est ce que la mutuelle communale ?

La Mutuelle Communale propose plusieurs formules de complémentaire santé, pour compléter la prise en charge de la Sécurité sociale. Elle est destinée à optimiser les remboursements des soins et des frais médicaux des administrés d’une même commune.

A un tarif préférentiel, chaque habitant peut bénéficier d’une mutuelle adaptée à ses besoins et son budget. Efficace et moins chère, La Mutuelle Communale s’implique dans la vie locale, en tant qu’action concrète en faveur de la santé et du pouvoir d’achat des personnes.

Cette nouvelle mutuelle permet de remédier aux inégalités sociales de santé des vernolitains en les faisant bénéficier d’une couverture de qualité, à moindre coût et accessible pour tous.

Pourquoi devenir adhérent ?

- Pour ne plus renoncer aux soins
- Pour ne plus payer trop chère votre mutuelle et gagner en pouvoir d’achat
- Pour bénéficier de tarifs négociés
- Pour adhérer à la politique sociale de votre commune