Arrêtés du maire et de la préfecture

Un arrêté municipal est une décision prise par le maire ou en son nom, par un adjoint ayant reçu une délégation de signature à cet effet. Les arrêtés municipaux sont exécutoires dès lors qu'ils ont été publiés, affichés et / ou notifiés aux personnes concernées. Dans la majorité des cas, ils sont transmis au préalable en sous-préfecture ou préfecture pour confirmer leur légalité.

Téléchargez ci-dessous les arrêtés permanents les plus consultés

Pour consulter un arrêté non disponible en ligne, merci de remplir le formulaire en bas de page. L'arrêté concerné vous sera communiqué par mail.

Sécurité et tranquillité publique
Terrains agricoles et/ou boisés

Formulaire de demande de communication d'un arrêté

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).