Offres d’emploi

Animateur jeunesse 11/17 ans (H/F)

La Ville recrute un animateur jeunesse 11/17 ans (H/F)
Lire l'annonce en ligne

Apprenti communication / webmaster (H/F)

La Ville recrute un apprenti communication / webmaster (H/F)

Assistante Maternelle (H/F)

La Ville recrute une Assistante Maternelle (H/F)
Lire l'annonce en ligne

Directeur des Ressources Humaines (H/F)

La Ville recrute un Directeur des Ressources Humaines (H/F)

Animateur 3/11 ans (H/F)

La Ville recrute un Animateur 3/11 ans (H/F)
Lire l'annonce en ligne

Pour toute candidature en réponse à une annonce, candidature spontanée ou demande de stage, merci de privilégier le téléformulaire prévu à cet effet sur l'espace citoyen > rubrique "emploi"

La Ville recrute pour ses études surveillées

Sont recherchées des personnes diplômées d’un bac + 2 minimum, capables d’apporter aux écoliers un soutien pédagogique et une aide méthodologique pour leurs devoirs.

La personne recrutée peut intervenir sur un ou plusieurs jours par semaine. Les études surveillées sont organisées par la Ville et se déroulent dans les écoles élémentaires tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 16 h 30 à 18 h.

Pour postuler à cette offre d’emploi rémunérée, vous devez déposer votre candidature (CV et lettre de motivation) en ligne, sur l’espace citoyen. Si votre candidature est retenue, vous serez reçu(e) par le pôle Enfance pour un entretien. Votre dossier pourra également être conservé un an et vous serez alors contacté(e) en cas de besoin.

Plus d’infos : service éducation au 01 39 71 55 73.