Opération Tranquilité Absence

Pour des vacances paisibles, partez en toute quiétude grâce au dispositif Opération Tranquilité Absence, accessible à tous les Vernolitains !

Ce dispositif gratuit est proposé toute l’année aux Vernolitains qui souhaitent une surveillance renforcée de leur lieu d’habitation durant leur absence. Des passages de la police municipale sont ainsi programmés chaque jour, à des heures aléatoires, sur les lieux de résidence signalés.

Les personnes intéressées doivent prévenir la police municipale au moins 48h avant leur départ et partir un minimum de sept jours consécutifs. Pour des raisons évidentes de sécurité, aucune demande par courrier ou par téléphone ne peut être prise en compte.

Enfin, il est indispensable de prévenir la police municipale en cas de départ retardé, annulé ou de retour anticipé. 

Les informations concernant le domicile à surveiller pendant les vacances d’été sont également transmises à la police nationale.

Formulaire Tranquillité Absences

Identité(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Votre habitation(Nécessaire)
Date de départ
Date de retour
Nom, prénom, téléphone…
Votre domicile est muni :
Autorisez-vous la police municiaple à pénétrer dans votre jardin en cas de besoin(Nécessaire)
J'accepte la politique de confidentialité(Nécessaire)
En application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous informons que vos données à caractère personnel collectées par la Ville de Guyancourt ont été recueillies sur la base de votre consentement, aux fins d’inscription à l’Opération Tranquillité Absences. Elles seront conservées uniquement le temps de votre inscription à l’Opération pendant un mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et exercer des droits d’accès, d’opposition, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données en contactant la Police Municipale au 06 70 69 35 41). En cas de violation du RGPD, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Revenir en haut de page